Téléphone mobile Wiko Upulse Lite
Ce smartphone est plus petit que le Upulse avec un écran HD de 5.2 pouces Full Lamination 2.5D. Les couleurs et les contrastes de l'écran sont optimisés grâce à la technologie IPS et la luminosité de 500 nits.
Au niveau du look, il garde un design en métal avec des finitions en métal brossé, avec les mêmes caractéristiques au niveau des appareils photos, du processeur, des fonctions et de la mémoire avec 32 Go. Cette version est également double SIM. Ce modèle light mesure 144 x 72 x 8.4 mm et pèse 157 grammes.
Son appareil photo principal est de 13 mégapixels. Sa fonctionnalité intégrée lui permet aussi d'obtenir des photos de 52 Mp en haute définition. Lors de conditions de faible luminosité, le mode HDR est automatiquement activé. L'appareil photo frontal de 8 mégapixels possède un Selfie flash qui est pourvu du mode Portrait Flou Artistique ou de filtres. Il est même possible de prendre des selfies grâce au capteur d'empreintes placé au dos de l'appareil.
Sa mémoire est extensible via à une carte microSD de 128GB. Sous Android Nougat, le Upulse Lite est propulsé par un processeur Quad-Core 1.3GHz et une RAM de 3GB. Sa technologie Fingerprint donne la possibilité de personnaliser les applications avec les empreintes digitales.