Téléphone mobile Wiko U Feel Lite
Cette version allégé du U Feel est au centre des préoccupations du constructeur. En effet, le Wiko U Feel Lite peut enregistrer jusqu’à cinq empreintes digitales. Afin de verrouiller une application ou un fichier, le Wiko U Feel Lite profite des fonctions Apps Lock et Files Lock. Si une personne essaye d’accéder à l’application ou à un fichier protégé en tapant un mauvais code trois fois, le smartphone prend automatiquement une photo.
Wiko propose aussi « d’agrandir » l’écran via les boutons physiques. Il est possible d'utiliser les boutons physiques pour les touches tactiles "Accueil", "Précédent" et "Multitâche".
Le Wiko U Feel Lite possède un écran HD IPS de 5 pouces et dispose d’un processeur quadricoeur cadencé à 1,3 GHz. Sa mémoire vive est de 2 Go. Au dos du téléphone se situe un capteur de 8 mégapixels. En façade on retrouve un appareil de 5 mégapixels.
Il est double SIM et fonctionne sous Android 6.0. L’espace de stockage disponible est de 16 Go et il est possible de passer à 64Go supplémentaire avec l'emplacement mémoire.
Quatre coloris sont commercialisés : Asphalte/Citron vert, Ardoise/Asphalte, Or/Chocolat et Or rose/Argent.