De nouvelles rumeurs au sujet de l'iPhone 7, il serait un smartphone double SIM
Les rumeurs entourant l’iPhone 7 sont légions. Certaines sont plus ou moins plausibles et attendues alors que d’autres sont plus surprenantes. L’iPhone 7 sera-t-il doté d’une prise jack ? Est-ce que pour la première fois Apple va proposer un smartphone Double SIM ? Ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais elles sont assez intéressantes pour que l’on prenne le temps de s’y attarder.
Le site Rock Fix à l’origine de certaines rumeurs
Rock Fix est un site de réparation de smartphones. C’est ce site, affilié à une boutique se trouvant à Ganzhou en Chine, qui a posté des photos en affirmant qu’il s’agirait des composants de l’iPhone 7 qui sera commercialisé cette année. Sur l’une des photos en questions (les photos se trouvent au bas de cet article), on peut voir qu’il est possible d’insérer deux cartes SIM. Ce serait une grande première pour Apple, alors que de nombreux autres fabricants ont déjà proposé des modèles double SIM.
La prise jack joue à cache-cache
Toujours selon Rock Fix et ses photos, la prise jack sera bien présente sur l’iPhone 7. Il faut cependant noter que d’autres rumeurs affirment que la prise jack ne sera pas incluse, mais qu’Apple offrira un adaptateur lors de l’achat du smartphone afin que les utilisateurs puissent utiliser les écouteurs qu’ils possèdent déjà.
Une autre rumeur qui attire l’attention concerne la caméra de l’appareil. Celle-ci serait un modèle à double lentille. Il semblerait aussi que la puce mémoire apparaissant sur ces photos serait une SanDisk de 256 GB !
On ne se lassera pas de répéter que ces « informations » ne sont en fait que des rumeurs et qu’il faut s’attendre à des rumeurs de plus en plus nombreuses à l’approche du lancement de l’iPhone 7. Cependant toute l’attention qu’attire l’iPhone 7 ne suffira pas à rassurer Apple sur les ventes qui suivront sa sortie. De nombreuses personnes se posent des questions et se demandent si Apple a fait de mauvais choix pour l’iPhone 7 et si ce modèle réussira à inverser la tendance et relancer les ventes d’iPhones.