Publié le  par Fabrice

Pokémon GO : un nouveau Pikachu et une extension pour obtenir les oiseaux légendaires

Pokémon GO : shiny Pikachu et davantage de temps pour obtenir les oiseaux légendaires Crédit Photo : Pokémon.com

Le Pikachu Outbreak et le Pokémon GO Stadium ont été de véritables succès pour le jeu Pokémon GO et son développeur Niantic. Outre la grosse surprise de découvrir Mewtwo, de nouveaux pokémons étaient aussi disponibles au japon. Ces nouvelles créatures à attraper seront bientôt disponibles pour les joueurs à travers le monde qui n’ont pas pu se déplacer au Japon pour cet évènement.

On le sait, Mewtwo a été repéré au Japon à travers l’évènement du Pokémon GO Stadium. Pour que les joueurs à travers le monde puissent obtenir Mewtwo, il faudra cependant attendre le lancement du tout nouveau système de raid, les raids exclusifs, qui ont la particularité de nécessiter une invitation.

Il faudra toutefois attendre encore quelques semaines avant de retrouver le clone de Mew. En effet, selon les informations communiquées par Niantic, l’introduction des nouveaux raids devrait avoir lieu dans quelques semaines. Ce lancement semble coïncider avec la fin des oiseaux légendaires.

Les oiseaux légendaires – pas enlevés comme il était prévu:

Il était prévu que les oiseaux légendaires disparaissent après la semaine où Electhor était disponible, soit ce lundi 14 août. Cependant, après l’évènement du Pokemon Stadium, Niantic a annoncé être revenu sur sa décision. Ainsi, les quatre oiseaux légendaires qui ont déjà été introduits jusqu’ici (Artikodin, Sulfura, Electhor et Lugia), seront disponibles en même temps jusqu’au 31 août.

Si Niantic n’a pas donné d’explication sur cette extension de disponibilité, on ne peut s’empêcher de penser que les plaintes (nombreuses depuis quelques semaines), y sont pour quelque chose. En effet, sur les réseaux sociaux de nombreux utilisateurs se sont plaints de n’avoir pu obtenir les oiseaux légendaires. Cette extension de délai permettra, pendant encore deux semaines environ, d’avoir toutes les chances pour tenter de compléter son Pokédex avec ces pokémons disponibles temporairement.

Un nouveau pokémon chromatique

Au-delà de la frénésie et la colère générée par le système introduit pour obtenir Mewtwo, Niantic a aussi intégré au jeu une nouvelle variante d’un autre pokémon. Pikachu est le seul à vraiment avoir plusieurs versions dans pokémon GO si on ne compte pas « zarbi » et ses 26 variantes. Au versions avec des couvre-chefs différents (bonnet de noël, casquette de Sasha), s’ajoute désormais le Pikachu Chromatique (ou « Shiny »). Le « shiny Pikachu » a été introduit lors du Pikachu Outbreak à Yokohama au Japon.

De nouveaux boss de raids :

Le Pikachu Chromatique et Mewtwo ne sont pas les seules nouveautés lancées avec le Pikachu Outbreak et le Pokémon GO Stadium. Lors de ce week-end, le japon a eu droit à la primeur sur les nouveaux boss de raids « normaux ». Les participants de cet évènement présents au Japon ont aussi découverts que Dracolosse, Qulbutoké, Miaouss, Cochignon, Ursaring, Grolem et Démolosse pour ne citer que ceux-là, s’ajoutent maintenant aux Pokémons que l’on peut retrouver comme boss de raids.

En attendant d’avoir Mewtwo, il faudra faire preuve de patience. Les joueurs peuvent aussi profiter de ces semaines pour effectuer un maximum de raids et obtenir les oiseaux légendaires afin d’être éligibles aux raids exclusifs lorsque ces derniers seront déployés.


 

Pokémon GO : un nouveau Pikachu et une extension pour obtenir les oiseaux légendaires

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER