Découvrez ce qu'Apple vous réserve en mars
Selon le site 9to5Mac, Apple se prépare pour sa première conférence de presse de l’année qui devrait avoir lieu le 14 mars. Aucune information officielle n’a été publiée jusqu’à présent, mais les rumeurs se multiplient autour d’une sortie de plusieurs produits Apple.
Bientôt le lancement de l’iPad Air 3
Une nouvelle tablette est attendue, il s’agit du successeur de l’iPad Air 2 dévoilé en octobre 2014. Les rumeurs sur la toile indiquent que l’iPad Air 3 d’un écran de 9,7 pouces sera doté de nouvelles fonctionnalités telles que la présence de 4 hauts parleurs et l’intégration d’un flash pour l’appareil à photo. Ce n’est pas tout, il sera également compatible avec l’Apple Pencil.
iPhone 5se : plusieurs hypothèses
Cette fois-ci, il s’agit du fameux iPhone mini 4 pouces. Plus connu sous l’appellation de l’iPhone 5se, il est prévu que ce dernier soit dévoilé avec une fiche technique prometteuse : une puce très puissante, un capteur de 12 mégapixels pour l’appareil à photo, un processeur A9 et un co-processeur M9 ainsi qu’une capacité de stockage de 16 Go.
Apple Watch : mauvaise nouvelle
Malheureusement, il n’y aura pas d’Apple Watch 2 pour le mois de mars. La nouveauté concerne de nouveaux accessoires qui seront lancés en collaboration avec des marques de luxe. Des bracelets inédits seront disponibles en différents coloris et modèles : une collection Hermès, des déclinaisons noires du bracelet milanais et bien d’autres
Ce n’est pas tout …
Les développeurs de la marque à la pomme ont également préparé la seconde bêta d'iOS 9.3. compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod Touch. La mise à jour est disponible depuis le lundi soir et propose de nouvelles propriétés majeures. A cet effet, nous citerons le « Night Shift », un mode qui permet de rendre l’affichage et la luminosité plus harmonieux en fonction de la période de la journée et de l’heure. On retrouvera aussi sur le nouveau logiciel une protection des « Notes » par un mot de passe et l’enrichissement de l’application « Santé ».
En attendant la keynote prévue en mars confirmera le programme de la firme de Cupertino, nous nous contenterons pour l'instant de ces détails séduisants.