Téléphone mobile Sony Ericsson Z600
Côté design, le Z600 peut changer d'aspect grâce à ses coques interchangeables Style-Up. Il est équipé d'un appareil photo intégré et d'un écran TFD 65 536 couleurs. Le second écran extérieur affiche l'identité de l'appelant, l'heure, le réseau et l'état de la batterie.
Le Z600 est tribande et supporte les fonctions dictaphone, commande et reconnaissance vocale. Ses sonneries sont polyphoniques 32 tons et il dispose d'un outil de création musicale de 4 pistes " Music DJ" permettant à l'utilisateur de créer ses propres sonneries. Pour le téléchargement des jeux, il est compatible Java et Mophum. Le z600 comprend notamment V-rally2. Une manette de jeu est disponible en accessoire pour les joueurs avertis.
Grâce à sa fonction Quickshare, deux clics suffisent pour prendre une photo et l'enregistrer. De plus, cette fonction permet de facilement transférer des images depuis le Z600 vers un PC via une connexion Bluetooth. La synchronisation avec le PC peut aussi se faire via l'infrarouge ou un câble. Il est également possible d'associer une photo à un contact du répertoire, ce qui permet d'identifier facilement l'appelant.