Téléphone mobile Sony Ericsson T610
Successeur du T68i, le T610 hérite de ses principales caractéristiques avec de nouvelles fonctions. Tout d'abord, l'écran affiche 65 000 couleurs. Il est compatible MMS, EMS, GPRS et bluetooth. Ses sonneries sont polyphoniques 32 tons et il supporte la technologie Java pour télécharger des jeux et des applications. Un seul bémol, il ne bénéficie pas de la fonction mains-libres.
Comme son prédécesseur, le T610 est tribande. Le terminal est équipé d'une interface utilisateur offrant 12 icônes animées. Un joystick centrale permet d'accéder aux 12 icônes du menu.
Des liaisons actives intégrées aux menus fournissent un accès direct à des services et fonctions tels que des jeux téléchargeables. Le T610 prend en charge les plates-formes Java et Mophun (C++) pour les jeux téléchargeables et offre également la possibilité de s'adonner à des jeux avec d'autres personnes via la technologie sans fil Bluetooth. La mémoire disponible pour télécharger des jeux et des applications est de 2 Mo. Grâce au logiciel Quickshare, les possesseurs du T610 peuvent facilement partager des images entre le téléphone, un PC et d'autres appareils.
Le T610 est doté du compositeur de mélodie Music DJ, qui permet de créer des chansons MIDI utilisables en tant que sonneries. Cette application permet à l'utilisateur de sélectionner des boucles musicales pré-enregistrées pour composer une chanson. A l'aide de "blocs " contenant des percussions, des basses et des mélodies préalablement mixées, l'utilisateur peut ainsi créer et modifier des sonneries polyphoniques.
Le T610 est doté d'un appareil photo intégré situé à l'arrière. Son objectif est de 33 mm offrant une résolution jusqu'à 288 x 352 pixels. Le T610 est équipé du flash MPF-10, un dispositif qui lui permet de prendre des photos dans un environnement sombre. Il est possible d'associer une photo aux contacts du répertoire. Quatre jeux sont installés dans le téléphone. Les couleurs disponibles pour cet appareil sont : Aluminium, Rouge et Bleu.