Téléphone mobile Sony Ericsson P800
Le P800 possède un large écran couleur tactile, un appareil photo intégré et l'accès à Internet, il est tribande, GPRS et bénéficie de la technologie Bluetooth.
Avec le P800, il est possible de prendre des photos numériques, de les visionner sur l'écran couleur (208 x320 pixels), de les archiver dans l'album photo et de les envoyer en pièce jointe par e-mail sur un ordinateur ou par MMS vers un autre téléphone. Le terminal peut également associer une photo à un contact du répertoire.
Le P800 offre la possibilité de télécharger et de visionner des clips vidéo, comme par exemple une séquence de film. Il est équipé d'un agenda électronique qui peut gérer les tâches quotidiennes, les e-mails ou les contacts. Toutes ces fonctions peuvent facilement être synchronisées avec un PC. Le P800 permet de prendre des notes et de visionner des fichiers en Powerpoint, Word, Adobe Acrobat ou Excel.
Le téléphone fonctionne avec le système d'exploitation Symbian OS v7.0, et il incorpore l'interface d'utilisateur à stylo optique. Il est possible de télécharger des applications, comme des jeux en Java.
Sa mémoire de stockage se compose d'une carte Memory Stick Duo de 16 Mo, soit au total 28 Mo avec sa mémoire interne. Comme la plupart de ses mobiles, une molette JogDial figure sur le côté gauche de l'appareil.
3 jeux sont disponibles : Solitaire, Echecs, MIB2.