Téléphone mobile Sony Ericsson K500i
Le K500i est tribande 900/1800/1900 MHz. Son profil multimédia lui permet de capturer et d'envoyer des photos ou des séquences vidéo, de visionner des images. Son grand écran couleur TFT 65 000 couleurs affiche une taille de 1,9 pouces et une résolution 128 x 160 pixels. L'appareil photo-caméra intègre un zoom numérique 4x. Un miroir situé à côté facilite les autoportraits et un obturateur protège la lentille. Pour la navigation, elle est facilitée par la mini souris.
Le téléphone bénéficie de sonneries musicales MP3, d'un équaliseur intégré, de sonneries polyphoniques 40 tons et d'un haut-parleur dédié. Afin de garantir une exécution rapide et fluide des jeux, Sony Ericsson a mis l'accent sur une plate-forme graphique conçue pour les applications mobiles riches en actions et en graphismes. Combiné avec l'accessoire Gameboard EGB-10, le K500i peut se transformer en une console de jeu mobile.
Le K500i possède une capacité de mémoire de 12 Mo qui lui permet de télécharger et stocker un grand nombre de jeux, de films, de vidéos musicales et de sonneries. A titre d'exemple, la capacité mémoire interne peut stocker jusqu'à 170 jeux 2D ou 45 jeux 3D. Enfin, pour les mélomanes, l'application Music DJ à 4 pistes permet de créer des sonneries avec des percussions, des basses, des claviers et d'autres effets sonores.