Téléphone mobile Philips 535
Le Philips 535 reprend le même design que le 530 mais intègre dans cette nouvelle version un appareil photo et une nouvelle fonction baptisée FotoTalk. Ce nouveau système de prise de vue permet d'associer à la photo et un message vocal. On peut donc enregistrer sa propre voix ou le son préféré en même temps que la photo et l'envoyer par MMS.
L'accès à l'appareil photo est rapide : deux simples clicks sont suffisants pour prendre une photo. A l'arrière du mobile, un miroir intégré donne à l'utilisateur la possibilité de prendre des autoportraits. Trois modes photos sont disponibles : Noir & Blanc, Sepia (vieillissement de la photo) et mode nuit. Grâce à sa mémoire dynamique, le Philips 535 peut stocker jusqu'à 100 clichés.
La fonction FotoCall est toujours présente. Elle permet d'identifier un appel (personne ou groupe) grâce à l'une des photos enregistrées dans l'appareil. Par contre, la radio FM a disparu...
Avec son logiciel de mix BeDj, le terminal se transforme en une mini table de mixage. L'utilisateur peut mixer en utilisant jusqu'à 9 pistes, il a la possibilité de changer d'instrument ou de modifier le tempo. Comme pour le Philips 530, Carl Cox, Mauro Picotto, Cut Killer, Chris Liebing et Sander Kleinenberg fournissent chaque mois de nouveaux contenus musicaux pour le Philips 535 via le site Internet de Philips.
4 coloris aux choix : bleu, rouge, noir, argent.