Téléphone mobile Nokia 6210
Le 6210 reprend les principales caractéristiques de son prédécesseur (6110) avec quelques fonctions supplémentaires telles que le WAP, le modem intégré, la reconnaissance vocale et le vibreur. En ce qui concerne son poids et sa taille, il perd 23 grammes et 10 mm d'épaisseur !
Le 6210 peut transmettre des données à une vitesse jusqu'à 43.2 Kbps grâce au HSCSD (High-Speed Circuit Switched Data) ; en revanche, ce service n'est pas disponible sur les réseaux français. Sa mémoire est importante, elle peut stocker 500 noms, 150 messages ou 220 notes d'agenda. De plus, les numéros et les noms peuvent être classés dans des groupes d'appels.
Afin de savoir rapidement qui vous appelle, il est possible d'identifier le numéro enregistré dans le répertoire par une sonnerie et une image de son choix. Le téléphone permet notamment d'envoyer des images avec les messages écrits ou sa carte de visite par infrarouge vers un autre téléphone mobile. Par ailleurs, le 6210 dispose de l'écriture prédictive, d'un agenda, d'une alarme pour les rendez-vous, d'une calculatrice et de 3 jeux. A noter aussi, ses 2 touches latérales permettent de régler le volume. Le 6210 est disponible en 3 coloris.