Téléphone mobile Motorola One Hyper
Ce modèle se distingue par une caméra arrière de 64 mégapixels à ultra-haute résolution et une caméra selfie rétractable de 32 mégapixels. Les deux APN embarquent la technologie Vision de nuit, que ce soit sur la caméra avant de 32 mégapixels ou sur la caméra arrière de 64 mégapixels.
L’appareil photo avant de 32 mégapixels dissimulé derrière l’écran est activable en moins d’une seconde. Le mode Vision de nuit et à la technologie Quad Pixel ont pour but d'apporter une sensibilité 4x plus importante à la luminosité de l’image. En cas de chute accidentelle, un détecteur qui est placé dans l’appareil photo rétractable déclenche automatiquement son repli à l’intérieur de l’écran pour assurer sa protection.
Concernant l’appareil photo arrière de 64 mégapixels, la mise au point se déclenche instantanément, et ce, même en faible lumière grâce la technologique d’autofocus laser. Il est également possible d’activer l’ultra grand angle de 118° pour avoir une photo jusqu’à quatre fois plus grande.
Son écran extra large Full HD+ est de 6.5 pouces bord à bord. Grâce à sa caméra rétractable, la lentille de la caméra selfie et l’encoche ont donc été retirées de l’écran.
Au niveau du design, l’arrière du motorola one hyper s’illumine d’une lumière douce à la réception de notifications, qu’il sera possible de consulter grâce à Moto Display, sans avoir besoin de déverrouiller l’appareil. Le motorola one hyper dispose d’un revêtement résistant aux éclaboussures qui le protège des projections ou de l’humidité.
Sous Android 10, ce smartphone est équipé du processeur 675 octa-core Qualcomm Snapdragon avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage intégrés, extensibles jusqu'à 1 To.
Autre atout, le motorola one hyper supporte également la charge 45W qui lui permet de recharger 12 heures d’autonomie après seulement 10 minutes de charge, et jusqu’à 75% avec la batterie de 4 000 mAh après 30 minutes de recharge.
Ce modèle est disponible en deux coloris : bleu abyssal et rose orchidée.