Téléphone mobile Motorola Moto Z Play
Sous la coque en verre du Moto Z Play, on retrouve un processeur octa-core cadencé à 2 GHz sur ce smartphone de milieu de gamme. Cette puce (Snapdragon 625 de Qualcomm) est épaulée par 3 Go de RAM. Selon le communiqué de Lenovo, les utilisateurs auront accès à 32 Go d'espace de stockage interne extensible via microSD.
Le Moto Z Play possède un écran de 5,5 pouces affichant une résolution Full HD (1080 p). À l'arrière du smartphone, on retrouve un appareil photo de 16 mégapixels et à l'avant, un capteur grand angle à 5 mégapixels équipé lui aussi d'un flash. Selon le constructeur ce smartphone est capable de tenir 50 heures grâce à sa batterie de 3 150 mAh. Si elle est à plate, la batterie peut être rechargée à 9 heures d'autonomie en 15 minutes avec le chargeur TurboPower.
Par ailleurs, le Moto Z Play est compatible 4G et NFC. On notera également la présence d'un capteur d'empreintes sur la face avant de l'appareil.
Le célèbre constructeur d'équipement et d'appareil photos Hasselblad fait son entrée sur le marché de la téléphonie mobile avec un module prévu exclusivement pour les Moto Z. C'est avec le Moto Z Play que ce Moto Mod a été présenté. Cet accessoire, qui est compatible à la fois avec le Moto Z et le nouveau Moto Z Play, décuple les capacités de l'appareil photo de 16 mégapixels que possède le Moto Z Play. On retrouve ainsi un zoom 10x et un flash Xénon. Le Moto Mod permet aussi de filmer en RAW. Le Moto Mod Hasselblad améliore aussi la prise en main du Moto Z afin qu'il soit davantage comme un appareil photo classique.