Téléphone mobile Motorola Defy
Ce terminal sous Android 2.1 résiste à l'eau, aux rayures, au sable et à la poussière grâce à son boîtier renforcé. Son écran tactile capacitif, de type Gorilla est quant à lui capable de résister aux rayures et aux chocs. La technologie “Corning Gorilla” est surtout connue pour être résistante à la poussière, aux rayures et à l’eau. Selon Motorola, sa coque est étanche jusqu’à un mètre de profondeur.
Le defy embarque un écran de 3,7 pouces (480 x 854 pixels) affichant 16 millions de couleurs.
On retrouve sur ce mobile l'environnement MotoBlur ainsi que la technologie CrystalTalk qui centralise la gestion des messages électroniques et des réseaux sociaux, tout en offrant de nouvelles options de filtrage, des widgets redimensionnables, une sécurité renforcée pour les entreprises et un gestionnaire de batterie polyvalent.
Ce modèle n’est pas équipé de la version 2.2 d'Android, il faut donc se contenter de la 2.1 jusqu'à la mise à jour du mobile.
Autre atout, la fonction CrystalTalk PLUS permet d’améliorer les conversations dans les environnements bruyants grâce à deux microphones qui filtrent les bruits de fond et amplifient la voix.
Compatible DLNA (Digital Living Network Alliance), le Motorola DEFY peut aussi diffuser en continu, stocker et partager du contenu avec les périphériques compatibles tels que les téléviseurs HD, les consoles de jeu et les PC.