Téléphone mobile LG G Flex2
Le G Flex2 se caractérise par un écran Full HD d'une diagonale de 5,5 pouces. Il a pour particularité d'afficher une image lumineuse arborant un large angle de vision.
Le G Flex2 intègre une nouvelle version du Gesture Shot. Le Smartphone est capable de reconnaître ce geste à 1,5 m de l'objectif. La nouvelle version du mode Gesture View permettra à l'utilisateur de vérifier immédiatement la qualité d'une photo fraîchement prise, tandis que Glance View n'a pas son pareil pour afficher rapidement à l'écran les informations liées à l'horloge, aux appels manqués ou aux SMS reçus, et ce, en se contentant de descendre son doigt sur l'écran incurvé, même lorsque l'affichage est en mode Off.
Sur la même lancée que le prédécesseur, le G Flex 2 est un smartphone haut de gamme. La grande nouveauté réside dans la résolution Full HD de l'écran. Alors que le modèle précédent avait un écran de 6 pouces, le G Flex 2 utilise quant à lui un écran tactile de 5,5 pouces. Les dimensions générales du terminal ont été réduites ; Le G Flex 2 est donc plus mince et plus petit que la première version.
La coque du smartphone s'auto-répare en cas de micro-rayures, et ce, en 10 secondes. Une nouvelle batterie intégrée d'une puissance de 3000 mAH est à bord, et peut se charger à 50 % en seulement une demi-heure.
Sous sa coque pliable, on retrouve un processeur Snapdragon 810 (un octocore 64 bits) cadencé à 2 GHz. Le smartphone possède 2 ou 3 Go de RAM et sera commercialisé avec 16 ou 32 Go d'espace de stockage. Le G Flex 2 fait partie des premiers smartphones (hors Nexus) à faire tourner la dernière version d'Android : Lollipop. Au niveau des appareils photo numériques, le nouveau smartphone est doté d'un capteur de 13 mégapixels à l'arrière et d'un autre de 2,1 Mpx à l'avant.