Téléphone mobile Hummer HT-2
A défaut de ne pouvoir posséder un Hummer, les fans de ce monstre tout-terrain peuvent toujours se satisfaire avec cette version mobile. Ce deuxième modèle de la marque s'inspire à nouveau du design et des finitions des jantes et de la calandre des Hummers.
En effet, la célèbre marque de véhicule tout terrain réitère l’expérience avec le HT2. Très séduisante, cette version slim remplace le slider avec des couleurs moins militaires. La grande nouveauté est la possibilité d’accueillir deux cartes SIM sur cette nouvelle version. Il est donc possible de gérer facilement une ligne professionnelle et une ligne personnelle, sans avoir à éteindre le téléphone
Le Hummer HT2 dispose, il est vrai, de sérieux atouts pour convaincre une clientèle en quête de design original. Conçu et réalisé par Modelabs, ce modèle est reconnaissable à son coloris jaune canaris et sa molette centrale en forme de jante.
La version slider précédente a ainsi laissé place à un bartype lui conférant un aspect plus robuste. Une fois allumé, le HT2 ne manquera pas d'évoquer aux amateurs de la marque, le doux bruit d'une portière qui claque et le démarrage du moteur. L'interface utilisateur peut être personnalisée aux couleurs de la marque avec 9 sonneries et 11 fonds d’écran.
L’appareil photo de 2 mégapixels est assez complet avec de nombreux réglages pour les photos et les vidéos mais le flash n’a toujours pas été rajouté. D’autre part, sachez aussi que l’écran tactile n’est plus à l’ordre du jour.
Côté affichage, l’écran de 262 000 couleurs est net et très lumineux avec une bonne restitution des couleurs. En ce qui concerne les connectivités, ce modèle a fait l’impasse sur l’Edge et la 3G, le HT-2 se contente uniquement d’être quadribande et GPRS.
Sa mémoire de 8 Mo est extensible via une carte mémoire Micro SD qui peut atteindre jusqu’à 2 GB. Notez qu’il peut aussi se transformer en baladeur MP3. La première version péchait au niveau de autonomie. C’est chose réglée. Selon le fabricant, on peut désormais compter sur une autonomie de 500 heures en veille