Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

ZTE lance son Blade S7 en Asie

ZTE lance son Blade S7 en Asie, le smartphone idéal pour les amoureux du selfie Crédit Photo : ZTE

Le fabricant chinois ZTE annonce le lancement en Asie du ZTE Blade S7. Avec un large éventail d'applications pour les afficionados du selfie, le Blade S7 est le dernier né de la gamme Blade. Il ne sera pour l'instant vendu qu'en Asie Pacifique.

Les caractéristiques techniques

Le Blade S7 embarque un écran LTPS 5 pouce full HD (1920x180 pixels) doté d'un affichage Super Retina avec un angle de vision à 178 degrés. Habillé d'un châssis en aluminium, le Blade S7 offre un ratio corps-écran de 72.1% et est protégé par un verre Gorilla Glass 3 incurvé en 2.5D sur l'avant comme sur l'arrière. Le téléphone a une épaisseur de 7.2 mm et fait 67mm de largeur, des dimensions idéales pour un usage à une main.

Equipé d'un appareil photo de 13 mégapixels sur l'avant, le Blade S7 compte un flash avant et un autofocus à détection de phase, ainsi que la possibilité de réaliser des photos panoramiques et 14 options d'embellissement.

Sur le dos de l'appareil, l'appareil photo arrière de 13 mégapixels supporte les modes de capture professionnelle et autofocus, le focus sélectif et l'autofocus laser, pour des photos rapides et précises à luminosité réduite.

Le Blade S7 fonctionne sous Android 5.1.1 Lollipop, personnalisé avec une surcouche MiFavor 3.2 et a comme processeur un Qualcomm 64-bit Snapdraggon, 3 GB de RAM DDR4, et 32 G.O d'eMMC.

 Le Blade S7 sera décliné en 4 différentes couleurs : Vert Citron, Rose Or, Diamant blanc et Gris Spacial.

 De nouvelles fonctions

Le Blade S7 contient une version améliorée de la fonction de contrôle gestuel déjà présente sur le Blade S6 - Smart Sense. Cela inclus Magic Gesture, permettant à l'utilisateur de dessiner différentes lettres sur l'écran verrouillé avec le bout des doigts pour lancer des applications personnellement sélectionnées. De plus, une série d'autres gestes intuitifs permettent à l'utilisateur de rapidement faire passer le smartphone en mode muet, d'activer son appareil photo, sa caméra, écouter de la musique, répondre aux appels et plus encore.

 Un scanner d'empreintes digitales, situé sur le bouton Home du Blade S7, peut être utilisé pour déverrouiller des fichiers cryptés et des images. Le scanner à empreintes est accompagné de One Press Launch, une fonctionnalité qui permet de déverrouiller l'appareil et de lancer différentes applications selon le doigt utilisé.

 Le Blade S7 sortira d'abord en Thaïlande, puis sur d'autres marchés d'Asie Pacifique.


 

ZTE lance son Blade S7 en Asie

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER