Publié le  par Philippe

Z10 : BlackBerry se plaint du rapport d'un analyste

Z10 : BlackBerry se plaint du rapport d'un analyste

La firme Canadienne BlackBerry vient de réagir face au rapport d'un analyste du cabinet Detwiler Fenton qui a récemment indiqué que le nouveau BlackBerry Z10 subit des taux de retour très élevés.

La réaction du PDG de l'entreprise canadienne a été assez vive car le cabinet d'analyse à l'origine de cette information ne s'est pas donné la peine de transmettre des éléments statistiques précis afin d'appuyer ses affirmations.

Selon BlackBerry, Detwiler Fenton a refusé de dévoiler son rapport ou de préciser sa méthodologie. De plus, BlackBerry n'a divulgué aucun chiffre de vente jusqu'à présent. Selon la firme, le plus important fournisseur de téléphonie sans fil aux États-Unis, Verizon Wireless, a également contesté les conclusions du rapport de Detwiler Fenton. Alors que le canadien Blackberry misait sur ce smartphone pour revenir sur le devant de la scène, cette nouvelle est un véritable coup de massue pour le fabricant.

Rappelons que le mois dernier, BlackBerry avait annoncé avoir expédié environ un million de téléphones Z10 au dernier trimestre 2012 mais ces données ne tenaient pas compte des ventes aux États-Unis.


 

Z10 : BlackBerry se plaint du rapport d'un analyste

 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER