Publié le  par Philippe

Yahoo s’offre Summly

Yahoo s’offre Summly

Voulant toujours renforcer son offre dans le domaine du mobile, le géant Yahoo s’est tout récemment offert la start-up Summly. Le rachat de cette dernière s’avère être un cap stratégique pour Yahoo, notamment de par la technologie d'agrégation de Summly, qui devrait permettre au groupe américain de muscler son offre d’applications mobiles.

Pour information, l’application mobile que propose la start-up Summly, créée en 2011 par un jeune britannique de 17 ans, propose de résumer rapidement les informations par thèmes pour les smartphones. La société travaillait jusqu’ici avec des groupes tels que News Corp et compte de grands noms parmi ses investisseurs. Bien que les deux parties soient restées muettes jusqu’ici concernant le montant de la transaction, le blog All Things Digital affirme que la somme déboursée par Yahoo avoisinerait les 30 millions de dollars.

Dans une interview accordée dans le contexte du rachat de sa start-up par Yahoo, Nick D'Aloisio a indiqué que le groupe américain devrait faire usage de ses technologies d'agrégation des flux d'actualités afin de réinventer la diffusion d'informations sur les appareils mobiles, que ce soit au niveau des nouvelles ou encore des informations boursières et financières.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER