Xperia Tablet S : Sony stoppe les ventes
Le fabricant japonais Sony a récemment annoncé qu’il avait décidé de stopper la commercialisation de son ardoise numérique Xperia Tablet S. Sony souligne que la cause de ce retrait demeure le fait que certains modèles ne résistent pas aux projections d’eau, ce qui est vraiment paradoxal puisque le constructeur nippon avait fait de cet aspect l’un des points distinctifs de sa tablette tactile face à la concurrence.
- Nouveau coup dur pour le constructeur japonais Sony. L’ex-associé de l’équipementier Ericsson s’est vu dans l’obligation d’arrêter la commercialisation de la tablette numérique Xperia Tablet S, présenté en grande pompe au mois de septembre. À noter que Sony aurait déjà écoulé quelque 100 000 unités avant l'arrêt des ventes.
- Pour le moment, le fabricant nippon Sony n’a pas donné d’informations quant à la remise sur le marché du Xperia Tablet S. De plus, le groupe japonais a indiqué, durant un entretien accordé à l’agence Reuters, que le retrait de cette tablette tactile sur le marché ne devrait pas avoir d’impact sur ses résultats financiers.