Xavier Niel reparle de la 4ème licence 3G
Xavier Niel, le PDG de Free, qui vient tout fraîchement d’être élu, par BFM, Manager de l’année, a livré ses impressions, quand à la quatrième licence 3G, lors d’un entretien accordé au magazine « Les Inrockuptibles ».
Le dirigeant du FAI a déclaré qu‘il était assez confiant, quant à l’acquisition de la quatrième licence 3G, qui permettrait à Free de se lancer dans la téléphonie mobile.
Xavier Niel a également tenu à tempérer les propos qu’il avait eus, en septembre dernier, concernant le fait qu’il avait reçu des menaces de mort.
« Si je venais à me suicider, ou si je devais mourir dans un accident de voiture dans les 3 prochains mois, vous saurez que ces menaces sont sérieuses, parce que je ne suis pas du tout suicidaire et que je conduis très prudemment », affirmait-il à cette date.
Xavier Niel déclare aujourd'hui qu'il fallait voir de l'humour dans ses déclarations.
Le PDG de Free a également rappelé les objectifs de Free, dans la téléphonie mobile, en insistant sur le fait que le FAI voulait relancer la concurrence, sur le marché français.
« J'ai juste envie de lutter contre les grands monopoles, ce qui ne plaît pas toujours. D'un point de vue purement capitalistique, cette situation n'a pas de sens. Je pense aussi qu'on peut aller plus loin dans la démocratisation de la téléphonie mobile, c'est ça mon objectif. »