WorldCom lance son offre e-mergence mobile
WorldCom, 5ème opérateur mondial de télécommunications pour le marché des entreprises, lance son offre e-mergence mobile basée sur le réseau Bouygues Télécom, comprenant un forfait téléphonie fixe, mobile et en option, un accès à Internet. La volonté de Worldcom est claire : proposer aux entreprises une offre commune simple à un tarif attractif, dont la gestion et l'ensemble des services intermédiaires sont assurés par WorldCom.
L'offre e-mergence mobile comprend : le répondeur avec consultation illimitée, la réception de télémessages (SMS), le double appel, la présentation du numéro, l'interrogation des consommations, l'accès au service clients WorldCom, l'option "Grand Voyageur", la possibilité de numérotation abrégée fixe/mobile et l'échange sur site du mobile en cas de problèmes. Le service client est accessible par numéro gratuit, 24 h/24, 7 jours/7 pour le fixe et 5 jours/7 aux heures ouvrables pour le mobile (sauf en cas de perte ou vol du téléphone mobile, le service est disponible 7 jours/7 et 24 heures/24).
En ce qui concerne le forfait, l'offre bénéficie du report des minutes non consommées sur le mois suivant, de la facture détaillée, du signal des dépenses et du changement de forfait selon les besoins en télécommunication. Pour Internet, WorldCom a mis en place des accès commutés ou permanents (54 à 256 K), avec 50 ou 100 e-mails et un routeur managé. De plus, chaque mois, les clients profitent d'une remise globale en fonction de la consommation totale sur l'ensemble du trafic fixe, mobile et Internet.
- Voici quelques tarifs à titre indicatif pour les forfaits : - 2 téléphones mobiles avec 10 heures de communications par mois revient à 883 F HT,
- - 4 téléphones mobiles avec 20 heures de communications par mois revient à 1766 F HT,
- - 4 téléphones mobiles avec 25 heures de communications par mois revient à 1998 F HT.