Publié le  par Philippe

Windows RT bientôt appelé à disparaitre

Windows RT bientôt appelé à disparaitre

Alors que l'éditeur américain Microsoft propose actuellement trois systèmes d'exploitation différents, dont Windows, Windows RT et Windows Phone, il semblerait que l'un des trois serait appelé très prochainement à disparaître. C'est du moins ce qu'a laissé entendre Julie Larson-Green, qui a été fraîchement catapultée à la tête de la branche Windows de Microsoft.

Bien que Julie Larson-Green n'ait donné aucune information concernant l'OS qui allait prendre la porte de sortie, les experts ont déjà donné leur prédiction quant à cette décision. D'après les analystes, il ne serait pas illogique de voir Windows RT disparaître du marché. Bien qu'il semblait être une bonne idée à son lancement, Windows RT n'a malheureusement pas pu charmer les foules. De plus, le fait de n'être pas en mesure de lancer les applications Windows classiques lui a été sans nul doute dommageable. Pour les experts, Windows RT pourrait, de ce fait, être intégré d'une manière ou d'une autre à Windows Phone, ou au plus pire, disparaître totalement de la circulation à l'image de Windows Me.

D'autres analystes se veulent être plus optimistes quant à l'avenir de Windows RT, laissaient transparaître que Microsoft pourrait se baser sur le modèle d'Apple et intégrer ce dernier à Windows Phone pour offrir une solution couvrant à la fois le secteur du mobile et de la tablette tactile.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER