Wileyfox annonce la disponibilité de ses smartphones chez 5 nouveaux opérateurs et revendeurs

Pour célébrer l'arrivée de ses smartphones Swift et Storm sous Cyanogen OS chez de nombreux opérateurs et revendeurs tels que Free, la boutique en ligne de Bouygues Telecom, Amazon, LDLC et GrosBill, Wileyfox rembourse 20 euros pour l'achat d'un Swift.
Le Swift est doté d'un écran HD de 5 pouces, d'un processeur Snapdragon Qualcomm 410, d'une puce 64-bits et du système d'exploitation Cyanogen OS 12.1, basé sur une structure Android. Côté photo, il est équipé d'un capteur de 13 mégapixels avec flash, sans oublier les très nombreux filtres et fonctionnalités de retouches.
Le Storm est quant à lui équipé d'un écran Full HD de 5.5'' et d'un processeur Qualcomm Snapdragon 615 octo-cœur. Il dispose d'une mémoire de 32 Go extensible et d'un capteur photo de 20 mégapixels et 8 Mpx avec flash.
Les deux smartphones intègrent deux emplacements pour carte SIM et une connectivité 4G LTE, permettant ainsi de passer aisément d'une ligne à une autre.
Personnalisables, ils disposent de paramètres de sécurisation de données très poussés grâce aux technologies développées par Cyanogen et Qualcomm SecureMSM. Conçus avec des matériaux haut de gamme, comme l'écran Corning Gorilla Glass, les Swift et Storm offrent un excellent rapport qualité prix.
Les centres d'appels européens offrent un service après-vente pour les clients Wileyfox. Un service de remplacement de l'écran est disponible pour 14.99€ par an et une garantie étendue de trois ans pour le même prix.