Wiko lève le voile sur un smartphone sous Android OS
La société Wiko, qui se base à Marseille, vient tout juste de faire la présentation d’un nouveau modèle de smartphone. Fonctionnant sous Android OS, le terminal en question porte le nom CINK+ et est commercialisé à un prix très bas. En plaçant son produit à un prix aussi bas, Wiko espère attirer le plus de monde possible.
Selon les premiers recoupements d’informations, le smartphone CINK+ dispose d’une liste de spécifications assez intéressante malgré son prix de commercialisation. Ce terminal embarque donc un écran de 3,5 pouces, d’un processeur bicoeur, d’un double emplacement pour la carte SIM, ainsi que de la connectivité 3G. Pour rendre son appareil encore plus attrayant et pour jouer dans la catégorie qualité-prix, la société Wiko a décidé de commercialiser ce dernier à 99,90 euros (TTC).
Il est bon de souligner que le smartphone CINIK+ fait suite à plusieurs autres terminaux de la même gamme et ayant été tous commercialisés à pas prix. On pouvait notamment retrouver les modèles CINK Peak, King et Slim, qui étaient tous commercialisés à 200 euros. En décidant de ne pas dépasser la barre des 100 euros avec son nouveau téléphone, Wiko démontre encore une fois son engagement consistant à proposer des produits de qualité à bas prix.