WhatsApp dément les rumeurs de rachats
WhatApp, la start-up californienne proposant une application mobile du même nom permettant d’envoyer des SMS sans payer, a tout récemment publié un démenti concernant les rumeurs circulant à son propos tout dernièrement. Selon les rumeurs en question, Google comptait racheter la start-up pour une somme avoisinant le milliard de dollars.
Après le rachat de Summly par le groupe Yahoo pour la somme de 30 millions de dollars, nombreuses ont été les personnes à croire dans les rumeurs laissant entendre le rachat de WhatsApp par le géant Google. Cependant, la start-up californienne à l’origine de WhatsApp vient tout récemment de démentir ces rumeurs en affirmant qu’elle n’était en aucun cas en pleine discussion avec Google pour le rachat de ses activités. Selon les rumeurs en question, WhatsApp allait être racheté par Google pour un milliard de dollars. Questionnée par le site All Things Digital, la start-up n’a pas souhaité faire d’autres commentaires.
Pour information, WhatsApp a été lancé il y a environ trois ans dans la Silicon Valley et a, depuis, connu un succès fulgurant, notamment puisqu’elle offre une alternative gratuite aux SMS classiques.