Publié le  par Philippe

Vodafone mise sur le sport et la musique pour booster son offre 4G

Vodafone mise sur le sport et la musique pour booster son offre 4G

Pour le lancement de son service de téléphonie mobile de quatrième génération à Londres, l'opérateur britannique Vodafone ne compte pas faire dans la demi-mesure. En effet, en vue d'attirer le maximum d'abonnés possible, l'opérateur a laissé entendre qu'il compte miser sur la musique et le football.

En vue de faire de l'ombre à EE, la coentreprise entre Orange et Deutsche Telekom qui est pour le moment le seul acteur sur le marché de la 4G à Londres, l'opérateur britannique Vodafone compte miser sur la musique et le football dans ses offres. Selon les premières informations fournies par le groupe, Vodafone, actuellement troisième opérateur mobile du Royaume-Uni derrière EE et 02, proposera à sa clientèle 4G la possibilité de visionner pas moins de 150 heures de Premier League via la chaîne Sky Sports. Les amateurs de musiques n'ont pas été oubliés par l'opérateur, puisqu'ils se voient offerts de la musique sur Spotify Premium en plus de l'utilisation illimitée de données pendant trois mois.

Profitant d'une conférence de presse, Guy Lawrence, directeur général de Vodafone UK, souligne que son groupe s'est donné pour but de faire passer l'offre 4G dans une nouvelle dimension en offrant du sport et toute la musique que les utilisateurs peuvent souhaiter.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER