Publié le  par Philippe

Vivendi et Numericable veulent boucler la cession de SFR fin 2014

Vivendi et Numericable veulent boucler la cession de SFR fin 2014

Le conglomérat français Vivendi et le câblo-opérateur Numericable se sont récemment prononcés sur la cession de l'opérateur SFR. Selon les deux parties, la transaction devrait être bouclée d'ici la fin de 2014.

Pour rappel, le conglomérat français Vivendi avait annoncé qu'il avait choisi de retenir l'offre faite par câblo-opérateur Numericable et soutenu par son actionnaire majoritaire Patrick Drahi pour le rachat de SFR. Cette nouvelle a donc mis fin à un feuilleton qui a tenu en haleine le monde des télécoms et a tué tout espoir de Bouygues Telecom d'acquérir SFR. Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue au même endroit que le tout premier point presse qui avait suivi l'entrée en négociations exclusives de Numericable avec Vivendi, Patrick Drahi s'est félicité de la tournure des événements en soulignant que c'est le choix logique qui l'a emporté.

En ce qui concerne la clôture définitive de la transaction, Numericable a annoncé que cela devrait se faire d'ici le quatrième trimestre de 2014, tandis que le directeur financier de Vivendi, nommément Hervé Philippe, a lui évoqué une échéance à fin 2014, voire début 2015.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER