Virgin Mobile retrouve un niveau d’abonnés comparable à celui d'avant l'arrivée de Free Mobile
Quatre mois après l’arrivée de Free Mobile sur le marché français de la téléphonie mobile, Virgin Mobile vient d'indiquer avoir retrouvé un niveau d’abonnés comparable à celui de début janvier 2012.
Selon le MVNO, cette reprise s'explique par la mise en place depuis janvier de nouveaux forfaits à destination de ses clients et le lancement de la gamme de forfaits EXTAZ. L'opérateur avait d'ailleurs annoncé le 3 avril 2012 un gain positif d’abonnés sur le mois de mars. Cette tendance s’est confirmée sur le mois d’avril, ce qui permet à Virgin Mobile d’effacer en moins de 4 mois la perte de clients suite à l’arrivée de Free Mobile en janvier dernier.
« Virgin Mobile n’a jamais cessé de recruter de nouveaux clients malgré l’arrivée d’un nouvel opérateur. Finalement, l’arrivée de Free Mobile aura eu un effet très relatif sur notre nombre d’abonnés puisque nous retrouvons en moins de 4 mois un niveau comparable à ce que connaissions avant leur arrivée. Les nouvelles offres à destination de nos clients lancées récemment, nous permettent de regarder l’avenir avec force et sérénité. Nous allons continuer à croitre à un rythme soutenu », souligne Geoffroy Roux de Bézieux – président d’OMEA TELECOM.