Publié le  par Philippe

Virgin Mobile part en campagne contre l'augmentation de la TVA

Virgin Mobile part en campagne contre l'augmentation de la TVA

A partir du 1er février, Orange et SFR vont procéder à des augmentations de tarif pouvant aller jusqu'à trois euros sur la facture mobile de leurs clients. Certains opérateurs comme Virgin Mobile ne suivront bien évidemment pas cette tendance.

En réponse à la hausse de la TVA, le MVNO va lancer dès le 1er février 2011 une campagne de communication en presse et en radio, afin d'inciter les consommateurs à refuser la hausse du tarif de leur abonnement liée à l’augmentation de TVA et à quitter leur opérateur, sans frais et sans changer de numéro.

Cette campagne aura pour but d'interpeller les consommateurs en leur proposant l’AVT (Arrêtez de Vous faire Tondre), acronyme de TVA en soulignant avec ironie les prix pratiqués sur le marché.

Avec cette nouvelle campagne, l’opérateur virtuel entend ainsi recruter de nouveaux abonnés afin d'atteindre son objectif qui est de 2 millions d'abonnés à l'horizon 2011. Cette campagne sera présente d’une part, dans Le Parisien, Le Monde, Le Figaro, Libération, 20 Minutes et Métro, et sera suivie de deux spots radio de 30 secondes, diffusés jusqu’au 15 février 2011 sur RTL, Europe 1, Chérie FM, RMC et RFM.

Virgin Mobile part en campagne contre l'augmentation de la TVA


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER