Publié le  par Philippe

Virgin Mobile dénonce les propos de Free

Virgin Mobile dénonce les propos de Free

Geoffroy Roux de Bézieux, le PDG de Virgin Mobile, a annoncé, dans un communiqué de presse, qu'il était impossible pour Free de réaliser ses engagements, s'il faisait l'acquisition de la 4ème licence 3G en France, à savoir, permettre à un foyer français de trois personnes de réaliser une économie de 1 000 euros par an sur ses factures de téléphones mobiles.

Pour justifier sa position, le PDG du MVNO se base sur les données récentes de l'Arcep, qui font apparaître une facture moyenne mensuelle de 32,5 euros par utilisateur de téléphonie mobile en France, soit 1 170 euros TTC par an pour un foyer de trois personnes. " Annoncer une économie potentielle de 1000 euros par foyer par an reviendrait donc à faire miroiter aux consommateurs une facture mensuelle moyenne de 4,6 euros ", a annoncé Geoffroy Roux de Bézieux.

" S'il s'agit de faire économiser uniquement les abonnés forfaits, qui bénéficient déjà d'offres favorables de la part des opérateurs historiques, que deviennent alors les 18 millions de clients prépayés français dont le pouvoir d'achat est encore plus fragile ? ", a-t-il ajouté.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER