Une société britannique lance le recrutement par SMS
![Une société britannique lance le recrutement par SMS Une société britannique lance le recrutement par SMS](https://francemobiles.com/actualites/image-une-societe-britannique-lance-le-recrutement-par-sms-2009-5859-francemobiles.jpg)
Une société britannique, souhaitant recruter des commerciaux, a posté une offre d’emploi, sur le site Internet Teimlo, en indiquant que seules les réponses par SMS seraient retenues.
Selon le recruteur, « un commercial doit être capable de se vendre en un SMS, soit 160 caractères au maximum ».
Les candidats doivent donc, dans un premier temps, postuler en envoyant un SMS.
A la suite de cette étape, une sélection sera effectuée. Les candidats retenus devront envoyer un CV et une lettre de motivation traditionnelle, pour éventuellement passer un entretien.