Publié le  par Philippe  | Mis à jour le

Une nouvelle solution de micro-paiement en ligne sécurisée sur facture mobile

Une nouvelle solution de micro-paiement en ligne sécurisée sur facture mobile

L'Association Française du Multimédia Mobile (AFMM) et les trois opérateurs mobiles français (Orange, SFR et Bouygues Telecom), ont accueilli la société BOKU en tant que distributeur de MPME, la solution de micro-paiement en ligne sécurisée sur facture mobile.

La société BOKU, opérant dans plus de 65 pays et raccordée auprès de 220 opérateurs dans le monde, vient de finaliser son raccordement aux plates-formes des trois opérateurs mobiles français afin de commercialiser, auprès de ses clients internationaux, la solution de paiement en ligne adaptée à l'achat de contenus et services numériques, MPME.

En France, BOKU opérera la solution sous la marque PAYMO. Lancée à la fin du premier trimestre 2010, la solution de paiement sur facture mobile, MPME, permet de facturer de manière simple et sécurisée des contenus et services numériques en ligne, pour un montant de 10 euros maximum, à l'acte ou à l'abonnement mensuel, et quel que soit le média connecté (smartphone, tablette, PC).

Grâce à MPME, le client final paie directement ses achats sur sa facture mobile ou sur son compte prépayé sans avoir à saisir d'information sensible de type carte de crédit ni avoir besoin de créer un compte avec des données personnelles.

Rappelons que le chiffre d'affaires des solutions de micro-paiement sur la facture des opérateurs mobiles s'est élevé à 357 millions d'euros en 2009, et devrait atteindre 420 millions d'euros en 2010.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER