Publié le  par Philippe

Une nouvelle campagne de marque chez Bouygues Télécom

Une nouvelle campagne de marque chez Bouygues Télécom

Depuis le 19 septembre, une nouvelle campagne de Bouygues Télécom est apparue sur nos écrans de télévision. Développée par DDB, cette campagne a pour but de renforcer l'image de marque de l'opérateur autour de la communication personnelle. Ce nouveau positionnement de Bouygues Télécom vient trouver son ancrage dans une nouvelle accroche publicitaire : " Communiquez en toute liberté " en matérialisant le répertoire téléphonique.

Le nouveau concept publicitaire s'appuie sur le répertoire téléphonique. Dans ces nouveaux films, Bouygues Télécom propose de plonger dans le répertoire d'un dénommé Mathieu. On découvre ainsi de nombreux personnages (famille, amis, simples relations, contacts professionnels ou utiles) qui s'installent dans une vaste plaine, derrière un panneau lumineux " Répertoire de Mathieu ".

Au fil de diverses saynètes, ils font connaissance entre eux : on retrouve par exemple certains contacts deux fois comme " Marie portable " et " Marie bureau ", Marie étant sa petite amie... Zacharie lui se désespère d'être le seul Z dans ce répertoire… sans oublier un " numéro inconnu ", celui que chacun garde en mémoire sans savoir ce qu'il représente.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER