Une application qui en dit long sur l'infidélité...
A travers cette application, vous trouverez une liste non exhaustive des principales erreurs à éviter en cas d'infidélité et les 100 signes qui en disent long.
Quantum, jeune quadra, ingénieur informaticien passionné par les nouvelles technologies est le premier auteur à avoir retranscrit son livre sous une application Apple et Android. Il s'est lancé dans la rédaction d'un recueil sur l'infidélité intitulé " Mon mobile m'a tuer " en 2014. Après avoir édité ce recueil en version papier et numérique, il décide de créer la première application sous Apple et Android. Pourquoi ? Le retour des libraires expliquait que le sujet intéressait, mais étant trop suspicieux pour être acheté matériellement. La solution fut vite trouvée pour cet ingénieur en herbe. Depuis l'application s'avère prometteuse : étant sur le marché depuis quelques semaines, elle a déjà conquis 300 personnes.
L’infidélité : 50 erreurs à ne pas faire, 100 signes qui ne trompent pas
" Mon mobile m'a tuer " est un livre de poche sur l'infidélité. Il aborde sous forme de recueil : Comment ne pas se faire prendre si on est infidèle, les signes qui ne trompent pas si on a des doutes et mini-test : si on a reconnu 4-5 signes/ 100 on peut avoir des doutes. Ce nouveau mode de communication présente des atouts indéniables : l'application est personnelle dans le smartphone. Elle est discrète, elle s'installe et se désinstalle.
L'application est disponible sur l'Apple Store et le Play Store.