Un seul candidat pour reprendre Intercall
Après le désistement du Fonds belge d'investissement Millenium, Liberty Surf est désormais le seul candidat en lice pour la reprise d'Intercall.
Intercall vient d'indiquer que le Tribunal de Commerce de Nanterre devrait se prononcer sur l'offre du groupe Liberty Surf dans les prochaines semaines, à l'issue des délais légaux d'interrogation des créanciers, et de l'Assemblée Générale des Actionnaires prévue pour le 12 avril prochain. Sous réserve de la décision souveraine du Tribunal, dès à présent, les équipes d'Intercall et de Liberty Surf se sont rapprochées afin d'examiner les différentes synergies qui pourraient être mises en œuvre et élaborer le projet de développement d'Intercall dans le cadre du Groupe Liberty Surf.
Rappelons que début octobre 2000, Bouygues Télécom avait décidé de suspendre la livraison des mobiles et cartes SIM en attendant le règlement d'une facture d'environ 13 millions de francs de la société Intercall. Confronté à de graves problèmes financiers, la société a été placée le 6 novembre en redressement judiciaire avec une période d'observation de six mois par le Tribunal de Commerce de Nanterre.