UASAPP, une application pour faire des canulars téléphoniques
UASAPP permet d'envoyer des canulars téléphoniques pour piéger ses amis, et de partager leur réaction sur les réseaux sociaux. L'appli mobile débarque en France après avoir été en tête des téléchargements d'applications de divertissement en Europe du Sud, avec 8 millions d'utilisateurs et 21 millions de blagues. L'application s'est placée en tête des téléchargements parmi les applications de divertissement sur Google Play et l'App Store, et a directement intégré le Top 5 des téléchargements en Espagne et en Italie, toutes applications confondues, preuve de son large succès.
Innovation en divertissement: première application mobile de canulars téléphoniques anonymes
Le fonctionnement de l'application est basé sur 3 étapes simples. Tout d'abord, vous sélectionnez l'un des canulars de la liste, puis vous choisissez votre " victime " dans le répertoire de votre smartphone. La " victime " recevra un appel depuis un numéro inconnu, qui la mettra dans une situation difficile. Pour finir, vous pouvez écouter les réactions de votre " victime " et partager le canular avec vos amis ou famille sur Whatsapp, Facebook, Twitter ou par email.
- Parmi les canulars qui ont le plus de succès, on note " Amende pour excès de vitesse ", qui fait croire à la " victime " qu'elle va écoper d'une amende pour un très gros excès de vitesse, jusqu'à ce qu'on lui demande si elle est bien propriétaire d'un modèle haut de gamme et qu'elle découvre qu'il s'agit d'une blague. Le catalogue de canulars propose également un appel d'un homme demandant d'arrêter d'appeler sa petite amie, d'un voisin accusant de lui voler sa connexion Wifi ou d'avoir un chien qui aboie trop fort, d'une compagnie d'électricité menaçant de couper le service dans votre appartement, d'une fille aguicheuse, et bien d'autres encore.
- Pour tout téléchargement de l'application, connexion via Facebook ou recommandation de Juasapp à ses amis ou connaissances, un canular est offert à l'utilisateur. Une fois les canulars gratuits épuisés, les suivants sont disponibles à partir de 0,33 EUR, incluant le prix de l'appel à la " victime ", réalisé depuis la plateforme de Juasapp et non depuis le portable de l'utilisateur ; l'appel est donc gratuit pour l'utilisateur. Dès que le canular est réalisé, il recevra en quelques minutes l'enregistrement qu'il pourra écouter, télécharger et partager, afin que d'autres personnes profitent également d'un moment plein d'humour.
Comment identifier la personne qui nous a fait le canular ?