Publié le  par Angele

Twitter vous aide maintenant à filtrer les notifications inutiles

Twitter : une mise à jour permet désormais de masquer les notifications indésirables Crédit Photo : Seeklogo

Twitter se met à jour et permet à ses utilisateurs de masquer les notifications provenant de comptes non suivis ou non authentifiés.

L'oiseau bleu nettoie son nid

Le petit oiseau bleu semble ces derniers temps mettre un point d'honneur à améliorer le confort de navigation de ses utilisateurs. Il y a quelques jours, le réseau social lançait en effet une nouvelle fonctionnalité à sa messagerie privée, permettant désormais de recevoir les messages en provenance de comptes inconnus dans une boîte de réception séparée. Dernièrement encore, de nouvelles options permettaient de masquer les tweets des comptes suspects, n'ayant pas d'avatar ou un numéro de téléphone non vérifié, ou encore de contrôler le contenu des publicités.

Comptes indésirables masqués

Une nouvelle mise à jour vient aujourd'hui compléter cette démarche d'assainissement du réseau de contacts et offre désormais aux utilisateurs la possibilité de ne plus voir les notifications jugées inutiles et indésirables, telles que celles concernant les comptes que vous ne suivez pas, ceux à peine créés que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam, ainsi que les comptes non authentifiés. Ces nouvelles fonctionnalités permettent ainsi de filtrer facilement le fil des notifications et d'évincer le contenu non désiré.

Pour bénéficier de cette nouvelle option, il suffit de se rendre dans la section « Notifications » de la version web ou sur l'appli Android ou iOs de Twitter, de sélectionner les paramètres puis les filtres avancés, pour enfin découvrir les nouvelles options à activer.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER