The Phone House pourrait perdre son contrat avec Orange
Les choses ne semblent guère vouloir s’améliorer pour le distributeur The Phone House. Après avoir perdu le contrat qui le liait à l’opérateur Bouygues Telecom, il pourrait également perdre celui d’Orange si l’on en croit les informations fournies par Le Figaro. Basant ses informations sur des sources proches des deux parties, Le Figaro affirme que l’opérateur Orange pourrait ne pas renouveler son contrat avec le distributeur en fin d’année.
Pour rappel, le distributeur The Phone House, qui dispose de 330 boutiques en France, dont 70 franchises, s’était retrouvé dans une situation assez embarrassante lors de la rupture du contrat le liant à l’opérateur Bouygues Telecom. Ce scénario pourrait se répéter prochainement avec l’opérateur Orange. Pour information, le contrat liant The Phone House aux opérateurs tels qu’Orange par exemple fait l'objet de renégociation chaque année.
La perte d’un tel contrat serait catastrophique pour le distributeur, surtout si l’on prend en considération le fait que The Phone House réalise environ un quart de son chiffre d'affaires grâce à Orange. Pour le moment, Orange n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette affaire.