The Phone House ouvre un nouveau centre de relation clients au Mans
The Phone House vient d'inaugurer son nouveau centre de relations clients au Mans dans la Sarthe.
Le 30 novembre 2001, le groupe avait signé un protocole d'accord avec la CUM (Communauté Urbaine du Mans) pour installer son nouveau centre sur l'ancien site du GIAT (11 rue du pied-sec - Le Mans). La société a entièrement réhabilité les bâtiments de 4000 m2 et a déjà recruté 250 personnes avec le concours de l'A.N.P.E. et des différents organismes locaux (CCI et AFPA). Le montant de l'investissement réalisé est de l'ordre de 4,6 millions d'euros. Ce nouveau centre est destiné à traiter des opérations de relations clients, dans un premier temps, pour le compte de l'opérateur de téléphonie mobile SFR (filiale du Groupe Cegetel).
" Par cette nouvelle implantation, le groupe The Phone house confirme sa stratégie de développement dans les services télécom " indique Bernard Flobert, Directeur Général de The Phone House France. " En 2002, The Phone House Services Telecom souhaite conforter sa position de spécialiste leader du CRM de l'univers des Telecoms, devenir le prestataire à valeur ajoutée au service des opérateurs (fidélisation, télémarketing) et être le maître d'oeuvre de la synergie réseau magasins - centre d'appel. "
En France, The Phone House compte 3 centres de relations clients : un centre à Orléans et deux autres à St Quentin en Yvelines totalisant ainsi plus de 1000 postes de travail.