The Phone House ne proposera plus les forfaits de Bouygues Telecom en 2013
Nouveau coup dur pour la chaîne de distribution The Phone House. En effet, après avoir récemment annoncé la fermeture de 30 % de ses magasins ou encore la réduction de 19 % de son effectif, The Phone House devrait bientôt officialiser la perte de son contrat avec l’opérateur historique français Bouygues Telecom. À noter que la perte de ce contrat s’avère être très pénible pour le distributeur, surtout si l’on prend en considération le fait que Bouygues représentait 12 % du total de ses ventes.
Comme craint par les experts, le contrat liant The Phone House à l’opérateur historique français Bouygues Telecom n’a pas été renouvelé. Cette nouvelle vient donc démentir une information publiée par l’AFP et qui laissait entendre qu’un accord avait été trouvé entre les deux parties pour couvrir l’intégralité de 2013. Le non-renouvèlement de l’accord s’avère être non seulement un coup dur pour The Phone House, mais aussi pour Bouygues Telecom. En effet, le non-renouvellement fera perdre à l’opérateur une visibilité dans près de 250 enseignes à travers la France.
The Phone House a cependant tenu à indiquer que les récentes fermetures de ses magasins et les licenciements intègrent la perte du contrat avec Bouygues Telecom, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas de fermetures ou de licenciements supplémentaires.