The Phone House confirme la perte du contrat le liant à Orange
Dans un récent article, l’agence de presse AFP a indiqué que la chaîne de distribution The Phone House a perdu le contrat qui le liait à l’opérateur historique français Orange. Toujours selon l’AFP, la perte de ce contrat a forcé cette société à suspendre son actuel plan social, envisageant même un dépôt de bilan.
Comme annoncées par des rumeurs, The Phone House, l’une des chaînes de distribution les plus connues dans le domaine de la téléphonie mobile, a récemment confirmé la perte du contrat qu’il entretenait avec l’opérateur français Orange. Pour information, la perte de ce contrat fait suite à celui qui le liait à Bouygues Telecom, qui avait lui aussi décidé de ne pas prolonger son partenariat avec la chaîne de distribution. Il faut avouer que la cession du contrat avec Orange s’avère être un coup dur pour The Phone House, notamment dû au fait qu'Orange représente près d'un quart de son chiffre d'affaires et environ 50 % des ventes de forfaits.
La situation pourrait donc s'empirer pire The Phone House si l’on prend en considération les propos de Paul Lopes, le délégué syndical national CFTC, qui affirme que la direction de la chaîne de distribution a fait savoir qu'un dépôt de bilan était envisageable.