Publié le  par Philippe

Texto pour la paix : l'initiative des Nations Unies et d'un opérateur Kenyan

Texto pour la paix : l'initiative des Nations Unies et d'un opérateur Kenyan

Les Nations Unies, en partenariat avec le principal opérateur de téléphonie mobile au Kenya, Safaricom ont lancé une campagne de SMS pour la paix, baptisée "Texto pour la paix". Cette initiative a été réalisée en vu de " la Journée internationale de la paix ", qui s'est observée le 21 septembre 2008.

Le directeur général de Safaricom, Michael Joseph, a déclaré au cours d'une conférence de presse à Nairobi que l'opération s'est tenue du 18 au 21 septembre, période au cours de laquelle les Kenyans ont envoyé des messages de paix au numéro 222, fourni par Safaricom.

Les SMS récoltés ont été présentés comme des messages de paix aux Kenyans, à la 63ème Assemblée générale de l'ONU, qui s'est déroulé à New York, le 21 septembre.

"Safaricom est heureux de participer à cette initiative. Je remercie l'équipe de médiation d'être venue à Nairobi. Leur présence rehaussera davantage la campagne et je suis confiant que les Kenyans enverront les messages de paix qui inspireront les leaders du monde que la paix peut être obtenue. Le Kenya en est un vrai exemple," avait annoncé Joseph, au lancement de la campagne.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER