Terraillon dévoile l'Activi-T Band, son premier bracelet connecté
Connue surtout pour ses balances, Terraillon vient d'annoncer le lancement de son tout premier bracelet connecté. Baptisé Activi-T Band, ce dernier permet de mesurer l'activité physique et la qualité du sommeil de son utilisateur. Avec ce produit, le groupe Fook-Tin, propriétaire de Terraillon depuis 2002, espère relancer la marque, qui est repassée dans le vert l'an dernier après avoir connu des moments difficiles.
Selon Didier Bollé, le PDG de Terraillon depuis 2012, la conception du bracelet connecté Activi-T Band est le produit de douze mois de travail acharné. Pour la conception de ce bracelet, Didier Bollé affirme que Terraillon a pris en considération l'évolution de ce segment de marché, surtout avec l'arrivée de marques émergentes et de grands noms de l'électronique grand public. Ainsi, l'Activi-T Band a pour objectif d'aller au-delà de l'effet de mode en vue de s'inscrire dans la durée.
D'après les informations récoltées, les données collectées par l'Activi-T Band peuvent être directement lues sur l'écran de l'appareil. Il faut aussi souligner que le bracelet connecté de Teraillon fonctionne aussi avec une application sur smartphone, qui permet de suivre les courbes de données. Avec ce nouveau produit, le groupe veut capitaliser sur son image de marque et se définir comme étant un spécialiste du bien-être connecté pour les années à venir.