Tele2 Mobile devient rentable
Tele2 Mobile, le second MVNO français derrière Virgin Mobile, vient d'annoncer qu'il a atteint la rentabilité au 2ème trimestre avec un bénéfice de 3M€ pour un chiffre d’affaires de 33M€. L'opérateur revendique désormais plus de 465 000 abonnés. L'opérateur a pu atteindre ses objectifs en moins de 3 ans après son lancement.
En parallèle dans le cadre de ses objectifs de développement et de croissance rentable, TELE2 Mobile a fait savoir qu'il attendait " aujourd’hui des mesures concrètes du Conseil de la Concurrence et du régulateur, suite à l'analyse du marché en France, afin de supprimer définitivement les freins au développement des MVNO en France."
Rappelons qu'en avril dernier TELE2 Mobile, avait élargi son réseau de distribution en signant un accord avec le distributeur Relay pour commercialiser sa gamme de cartes prépayées. L'opérateur profite d'un réseau constitué de près 800 points de ventes, avec une bonne implantation dans les gares SNCF, les aéroports, les autoroutes et les hôpitaux.