Tarification à la seconde : SFR s'aligne sur ses concurrents
Depuis le 2 septembre dernier, SFR propose à ses abonnés une formule de tarification à la seconde après la première minute, sans surtaxe vers les autres réseaux.
SFR va proposer une option pour un montant de 3 euros à l'ensemble de ses abonnés grand public, professionnels et entreprises. Cette option sera mise en place progressivement à partir de la mi-décembre.
SFR rejoint ainsi Bouygues Télécom qui a lancé le 6 septembre une offre de tarification à la seconde dès la première seconde pour un supplément mensuel de 3 euros sur 4 formules : Carte Nomad, Mini Forfait 1h30 et les Forfaits Evolutifs 2h et 4h.
Pour sa part, Orange a décidé de changer son offre de facturation à la seconde en supprimant le complément de facturation pour les appels vers les mobiles des réseaux concurrents sur toutes ses offres. A partir du 28 novembre 2002, les clients ayant des forfaits Orange ont le choix de conserver le bénéfice de la tarification à la seconde dès la première seconde pour 3 euros de plus par mois et de conserver le prix actuel de leur forfait afin de bénéficier d'une tarification à la seconde au-delà d'une première minute indivisible.
- SFR indique que son option de tarification à la seconde sera mise en place progressivement à partir de la mi-décembre.