Tag Heuer dévoile le smartphone Meridiist Infinite
La marque d'horlogerie de luxe Tag Heuer vient faire la présentation d'un nouveau modèle de smartphone de sa gamme Meridiist. Baptisé Infinite, ce mobile possède la particularité d'embarquer une couche de cellules photovoltaïques dans son écran dont le but est de recharger la batterie du mobile grâce à la lumière. À noter que la lumière en question peut être naturelle ou artificielle.
Il faut souligner que depuis que les smartphones proposent des batteries qui se déchargent assez vite, le rêve de beaucoup d'équipementiers est de proposer un système de recharge simple et disponible à tous. La marque d'horlogerie de luxe Tag Heuer semble avoir très bien compris cela, comme en témoigne son nouveau modèle de mobile de la gamme Meridiist. En effet, ce smartphone dispose d'un écran qui embarque une couche de cellules photovoltaïques dont le but est de recharger sa batterie. À noter que la couche de cellules photovoltaïques recouvrant l'écran est protégée par une dalle en saphir synthétique.
- Pour pouvoir produire de l'énergie en vue de recharger sa batterie, le Meridiist Infinite requiert quelques conditions. En effet, il doit avant tout être en mode veille et aussi se trouver en pleine lumière, que ce soit celle du soleil ou bien une lumière artificielle.