Tablettes tactiles : Microsoft baisse le prix de la Surface haut de gamme
En vue d'être encore plus compétitif sur le marché des tablettes tactiles, le groupe américain Microsoft vient d'annoncer une baisse au niveau du prix de l'ardoise numérique Surface haut de gamme. Les utilisateurs peuvent désormais s'offrir les versions haut de gamme de la tablette Surface pour 100 dollars de moins.
Pour rappel, la boutique en ligne de Microsoft proposait jusqu'ici aux consommateurs américains d'acquérir la tablette tactile Surface Pro de 899 à 999 dollars jusqu'ici dépendant de la capacité de mémoire. Désormais, ces derniers peuvent mettre la main sur l'ardoise haut de gamme à 100 dollars de moins, soit à 799 et 899 dollars respectivement. Dans un communiqué de presse, l'éditeur américain a indiqué que la promotion en cours prendra fin le 29 aout prochain et concerne pour le moment les États-Unis, le Canada, la Chine, Hong-Kong et Taïwan.
Suite à des ventes mitigées, le géant Microsoft avait baissé de 30 % le prix de la version entrée de gamme de sa tablette au courant du mois dernier. Le prix de ce modèle était passé de 499 à 349 dollars.