Publié le  par Philippe

Surface Pro : rupture de stock dès le lancement

Surface Pro : rupture de stock dès le lancement

Malgré l’annulation d’un évènement à New-York pour cause de tempête de neige, la tablette tactile Surface Pro de l’éditeur Microsoft a été bel et bien lancée, du moins aux États-Unis et au Canada. Cependant, ces ardoises numériques, qui viennent deux versions (64 ou 128 Go) ont connu un tel succès qu’elles ont rapidement été en rupture de stock.

C’est du moins ce que laisse entendre le géant américain Microsoft sur son portail web officiel. Selon ce dernier, la tablette tactile Surface Pro de 128 Go serait en rupture de stock pour le moment. Néanmoins, l’éditeur affirme travailler étroitement avec les revendeurs afin que ces derniers remplissent leur stock le plus rapidement possible. Pour Microsoft, la rupture de stock de cette ardoise numérique peut être mise sur le compte de l’engouement des utilisateurs pour cette dernière, comme en témoignent les diverses photos tweetées et montrant les queues interminables à l’ouverture des magasins de Microsoft.

Néanmoins, les experts affirment que la rupture de stock est principalement due à manque de produits mis à disposition au moment du lancement. Alors que Microsoft avait prévu de produire 4 millions de tablettes tactiles pour le lancement de Windows RT, seulement un million d’appareils auraient été prévus pour de Surface Pro.


 
 
 

 
 
 
 
Comparateurs
 
 
 
 
Retrouvez tous nos comparateurs complets...
Recherche sur plus de 30 critères : prix, nouveauté, poids, taille, opérateur, marque, etc....
PUBLICITÉ
RECHERCHER