Suivez Loft Story avec SFR
Depuis le 11 avril 2002, SFR s'est associé à M6, pour diffuser en exclusivité sur son réseau les services officiels de Loft Story 2.
SFR propose à ses clients d'écouter depuis un numéro court le Loft en direct sur le mobile. Ce nouveau service vocal, " LOFT ", permet aux clients de SFR/Vizzavi et d'Universal Music Mobile d'écouter toutes les conversations du Loft, 22 heures sur 24, en composant tout simplement le numéro court LOFT (5638) sur leur mobile. Ils peuvent également accéder à une présentation des candidats, pour tout savoir sur les habitants du Loft. L'accès à ces services vocaux est facturé pour le grand public 0,60 euro par minute.
Depuis le 12 avril, SFR/Vizzavi a ouvert un nouveau service d'information par SMS entièrement dédié à Loft Story, pour permettre aux amateurs de rester branchés en permanence sur la vie du Loft. Pour recevoir la dernière information officielle du Loft, il suffit d'envoyer un SMS avec le mot " LOFT " au " 8000 ". Ce service, réactualisé 6 fois par jour environ, est facturé le coût d'envoi d'un SMS selon la formule du client, sans surtaxe jusqu'à début mai 2002 (et une surtaxe de 0,20 euro à partir de début mai).
Un service d'abonnement est également proposé à l'ensemble des clients de SFR/Vizzavi et d'Universal Music Mobile à partir de début mai 2002. En contactant gratuitement le " 8000 ", les clients pourront s'abonner pour recevoir 3 informations minimum par jour sur leur mobile. Ce service d'alertes sera facturé 3 euros par semaine.
Les clients équipés d'un mobile Wap ont également accès au site Wap officiel de l'émission. Le site Wap en couleur réservera aux clients équipés d'un mobile Ericsson T68 les photos des candidats, des fonds d'écran aux couleurs de l'émission et d'autres contenus en couleurs.
D'autre part, SFR et Vizzavi lanceront un jeu quizz par SMS sur la vie du Loft. Pour jouer, il suffira d'envoyer au numéro court J.E.U.X (soit le 5389) le mot " LS ". Le client reçoit ensuite la première question par Texto, à laquelle il devra répondre. Le jeu comprend 4 questions pour chaque session, et est facturé 0,1 euro par SMS envoyé plus le prix d'envoi d'un SMS. Un tirage au sort parmi les joueurs permettra au gagnant d'assister à la dernière émission du 4 juillet.
Enfin, comme en 2001, les téléspectateurs de l'émission pourront voter pour leur "lofteur" préféré soit par audiotel soit par SMS.